Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobounet & Patrickounet
22 avril 2008

Enn Comment elle s'appele celle quime sère de

Enn Comment elle s'appele celle qui
1483539774
me sère de copine? a oups désoler, elle s'appele Clara lol


____T'est trop gentille

____Pas si lontemps qu'on se connaît et pourtant de vrai inséparable :)

____Attend tinquiéte 2 heures au tel emsemble^^

____Des chansons chanter emsemble lool

____des moments de foulies

____des moments de tristesse ( surtout quand j'essaye de te remonter le moral et la tu me fou le moral a zéro)

____ et en gros tous sa pour te dire que je t'adore de tropp t'est une fille TROOOOOpp cool

____ toujours la pour me soutenir

____ et toujours la pour combler le sexe :p xD

____ Des sortie a Géant ou Carrefour pas prévu lool^^

____Sache Clara que quoi qu'il arrive tu sera toujours dans mon coeur

JE TAIMMMMMMMME

Publicité
Commentaires
Publicité